Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MORT DU PIRATE
25 septembre 2008

Chapitre VIII / UN TRUC SANS PATOS : LE LOGO.

brouillon_de_logoChantierIl fallait trouver un petit truc genre logotype pour avertir le gamins que cette recette requiert la présence d' un adulte.

C'est pas que je manque d' idée mais j' aurai aimé que mon logo ressemble un peu à celui des princesses et des sorciers pour essayer encore que ces trois livres aient un petit air de famille mais j' étais le seul je crois à avoir ce genre de soucis et c' est un peu par hasard que j' ai su - sans le voir - que Soledad avait fait une grande et une petite couronne. Sébastien je n' ai pas su. J' ai imaginé qu' il avait pu faire deux chapeau de sorcier et je tournais autour de ça sur le mode brain storming tout seul avec ma feuille.

J' adore ça les logo, les pictogrammes, les panneaux routiers, les sigles, les emblèmes et tous ces signes évidents, clairs et connu de tous et donc si faciles à copier, à plagier, à détourner enfin, comme toujours, s' amuser et amuser le cher lecteur, mon public chéri.

Presque_Logo

La feuille étant presque pleine il fallait arrêter là mais si ç' avait était format raisin ( 65 x 50 cm ) j' aurait fini la nuit là dessus et tout rempli assurément.

.

picto

.

.


.


.


.


.



.


Voilà. c' est comme ça dans le bouquin.

J' aime bien.

Obligatoire Menules_maniquesMangez_des_fruitsclin 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité